Tuesday 26 December 2017

Technique de trade options binaires


Estratégia de negociação Salut tlm, quel est pour vous la meilleure stratgie de trading dans les options binaires. Court terme. Longo prazo Quel est le meilleur actif trader. Combien dois je investir Autant de question qui moccupent lesprit depuis que jai effectu un dpt chez 24option, mais je nose pas encore moi lancer, la peur de lchec Rotes traderpro Salut tlm, quel est pour vous la meilleure stratgie de trading dans les options binaires. Court terme. Longo prazo Quel est le meilleur actif trader. Combien dois je investir. Autant de question qui moccupent lesprit depuis que jai effectu un dpt chez 24option, mais je nose pas encore moi lancer, la peur de lchec Merci pour vos conseils Uma bonne strategie de trading pour moi: - Ne pas investir plus de 5 de son investissement ---------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- (Experition de 24h 1 semaine) crocodile Bonjour tout le monde, Je viens de minscrire ici, en cherchant des stratgies de trading. Je suis sur les options binaires depuis 3 mois et jai galr pendant 2 mois. Aprs plusieurs nuits passes sur internet. Jai trouv 1 ou 2 técnicas qui marchent assez bien. Jutilize os bandos de bollinger e quando um primeiro chandelier classific a faixa eo que o 2eme revient o linierieur, o 3eme suit a tendência de 2eme. Ca marche em 90 des cas, mais é preciso abrir a segunda ou 2eme chandelier ferme. Je fais sur lEUR / USD sobre 10, 15 ou 30 mn em função da volatilidade. Regarder la longueur des mches est aussi interressant. Une longue mche vers le haut, la position suivante est baissire, et inversement. C performances dans 60 - 70 des cas et mieux sur les positions de 30 ou 60 mn, cest beaucoup plus alatoire) Que ce soit au moment dune annonce (en particulier les annonces de la BCE, de tx de chomage par exemple) voil, si quelquun a dautres tuyaux. Je suis preneur Nistef6 Je commerce depuis pas mal de temps aussi bien sur le forex, bourse et ob. Si vous mettez en relation et belkhayat et MACD et Bollinger vous ne devriez pas avoir de probleme pour reussir vos trades. Biensur ne mettez pas de cote l analyse fondamentale. Usuário Suprimido Durant ces derniers jours, je suis rgulirement les tendances de plusieurs actifs et jai du mal hommes apercevoir que beaucoup dentre eux et durant une heure et demi et mme plus respecte pas la fameuse tendance, Ex. Aujourdhui, EUR / USD (vista da área) 18:00 il tait 1,33622, 19:30 il afficha 1,33588 EUR / JPY (vista lateral) 18:00 il tait 125,086 et 19,30 il afficha 124,957 USD / JPY (vista de elevação) 18:00 até 20 de setembro de 2010 e de 19:30 a 11 de fevereiro de 2010 / fevereiro (USD / CAD) Baisse) 18:00 il tait 1,03026, 19:30 il affichait 1,03025 (pas terrible). Quelques explications ou bien jinterprte mal les courbes MMH Acompanhamento de tendência, seguimento de reprise de tendência, acompanhamento de tendência cursif. Javoue que a na jamais marchar trucs malgrais ses popularits. Si tu veux faire la suivie de tendance, autant le coupleur avec des indicateurs. Allez je te montre. Para saber a tendência gnrale, sua vontade usar a média móvel simples 200. Para o conhecimento, quando o curso é sobre a parte superior do mm200, a tendência é haussire. De mme aussi, si le cours est au dessous de la mm200, la tendance est baissire. Graphique em um candelabro 5minutes marcher do dever e uma expiração 30minutes sobre cada comércio. Cest pas encore termin, use la MACD para tomar posição mas apenas em seguida a tendência. Par exemple, si la tendance gnrale est haussire, tu ne prend pas tout les signaux donne par le MACD, seulement ceux en position négative et en direction haussire. Jespre tre claire que possivel. A. murieldu22

No comments:

Post a Comment